Vous devez vous préparer à plusieurs choses lorsque vous prenez la décision de consulter un cabinet de voyance. Dans un premier temps, être capable de tout entendre. C’est à dire entendre des réponses négatives, ou surprenantes et les accepter. Vous noterez les réponses avec leurs dates de dénouements.
À quelle fréquence faire des consultations de voyance?
Tant que ces datations ou périodes ne sont pas arrivées il n’y a pas lieu de reconsulter. Ne pas reposer les mêmes questions sur les mêmes domaines. les prémonitions n’ont pas raison de changer si vous n’avez pas interféré en cours de route. Par exemple faire arriver un message plus vite en faisant la démarche vous-même de lancer une perche. Ou alors, si vous attendez le retour de quelqu’un avec des interactions via les réseaux sociaux comme les likes ou les Stories etc. etc en faisant du forcing
La personne sur qui vous avez posé des questions ne sait pas ce qu’il va arriver. Il n’y a donc aucune raison que les faits évoqués ne se passent pas. J’en profite pour le rappeler mais n’oubliez pas que la voyance n’est pas une science exacte. Le retard peut également exister.
En résumé, tant que la période, saison ou datation n’est pas arrivée, il n’y a pas lieu de reprendre une consultation. Pas de check point de situation. Ces points de situation se font une fois que les dates sont arrivées et que vous avez eu votre denouement. Dans ces cas-là oui on peut refaire un point pour voir la continuité du devenir de votre situation si vous en ressentez le besoin.
Les sujets non autorisés et réglementés dans la voyance
Comme toute activité professionnelle, le milieu de la voyance est réglementé par des obligations et des codes de déontologie.
La première de ses obligations : Il est interdit de répondre à un mineur. Je sais que pour beaucoup d’entre vous ça vous paraît évident. Mais je vous assure que dans ce milieu, trop souvent sur des réseaux sociaux je vois des mineurs obtenir des réponses. Ceci est totalement illégal et condamnable par la justice.
Ensuite, certains domaines de notre quotidien ne sont pas possibles à traiter :
La santé est proscrite ou les diagnostics vitaux aussi. Exemple « un traitement réussira-t-il à fonctionner par rapport à telle ou telle maladie ? ». Ou encore « vais-je tomber enceinte » « Quel sera le sexe de mon enfant plus tard ? ». Les questions également concernant des résultats d’opérations font partie de ce même domaine qui rejoint la santé.
Les jeux d’argent également. Tout ce qui touche à la loterie, les courses de chevaux, les Paris sportifs, l’investissement boursier ou crypto monnaie comme le Bitcoin, L’or, l’éther etc.
La date ou période de votre futur décès. Eh oui j’imagine que ça peut en choquer plus d’un mais vous n’imaginez pas le nombre de fois où on me pose cette question. Nous annulons automatiquement leur forfait et le remboursons. La voyance n’étant pas faite pour vous annoncer votre date de départ. Elle est là pour vous accompagner sur votre chemin de vie lors de moments de doutes ou d’interrogations.
Ce que je ne fait pas non plus
Les contacts défunts. Cela n’a rien à voir avec une réglementation. C’est une décision et conviction de ma part. Vous avez perdu un être cher. C’est toujours un drame de vie et une épreuve haut niveau de souffrance et de traumatisme. Vous souhaitez communiquer une dernière fois. Etre rassurés, apaisés ou avoir des réponses par rapport à ces défunts. C’est là où ma conviction rentre en conflit avec ce genre de demande.
Un défunt pourra si il le souhaite de se manifester par plusieurs moyens. Des signes avec les tensions électriques pourront exister par exemple votre télé qui s’éteint. Votre téléphone qui bug d’un coup. Peut être des musiques ou chansons à la radio que vous avez en commun. Dans certains cas des objets qui bougent, qui changent de place, qui tombent. Bref il existe énormément de moyens pour eux de vous faire savoir qu’ils ont un message pour vous.
J’estime que contacter des défunts qui ne se manifestent pas est un manque de respect à leur repos. Ces personnes ont le droit d’être en paix, d’assimiler tout ce qu’elles auront vécu dans cette vie humaine, et pas forcément d’être sollicitées malgré elles pour répondre à des questions très souvent malheureusement superficielles. Chacun son épreuve de vie. Pour eux un nouveau chapitre astral. Pour vous l’apprentissage de l’absence, du deuil, et la compréhension peut être de beaucoup de choses. Vous analyserez la communication avec l’autre, la rancœur. Vous réaliserez peut être la présence auprès de ceux qu’on aime, ce qui est important ou non dans une vie. Voilà En résumé pour quelle raison je ne pratique pas les contacts défunts en consultation à mon cabinet.
Continuer sa vie après avoir obtenu des réponses
Une fois que vous avez eu toutes les réponses à vos interrogations, vous devez les assimiler. Cela signifie donc que vous vous notez ça quelque part dans un coin de votre tête ou sur un papier, et que vous reprenez le courant de votre vie qui est au Présent. Ne commencez pas à projeter et à vivre les dénouements qui sont prévus dans l’avenir. Si vous partez dans cette schématique vous allez alors vous mettre dans une situation d’attente. Chose qui n’est vraiment pas agréable à vivre puisque le temps va vous paraître une éternité. Les secondes deviendront des jours, les jours deviendront des semaines, et les semaines deviendront des mois.
On reste dans le Présent
Également ne vivez pas votre présent comme si le futur était arrivé.
Exemple vous m’avez demandé si votre séparation était définitive. La réponses est : NON. Je vous ai donné une période de retour de communication de votre ex. Tant que cette période n’est pas arrivée à cet instant présent vous êtes séparés. N’attendez donc pas à l’instant présent un comportement de l’autre comme si vous étiez en couple! Comme déjà évoqué en début d’article l’autre ne sait pas ce qu’il va se passer. Lui ou elle ne sait même pas qu’il va revenir vers vous. Donc ne soyez pas choqué si pendant cette période de séparation l’autre vit sa vie, c’est normal !!!
Je vous vois sourire et ricaner en lisant ce petit passage mais je peux vous assurer que vous êtes des dizaines et des dizaines à réagir comme ça. Cela paraît pourtant logique. Mais entre la théorie et la pratique comment dire… Parfois il y a un sacré fossé.
En résumé
S’il vous plaît à l’avenir que ce soit chez moi ou ailleurs, si vous faites une consultation et que vous avez des réponses pour le futur ne les vivez pas à l’instant présent ! Laissez le cours de votre vie arriver comme il vous a été décrit. N’essayez pas de faire en sorte que ça aille plus vite. Vous allez interférer et inverser la tendance. Ne vivez pas la situation de demain alors que nous sommes aujourd’hui. Et vous verrez ainsi que vous gérerez beaucoup mieux les périodes d’attente de dénouement.
Voilà les amis
J’espère que ce petit article vous aidera à l’avenir à beaucoup mieux gérer certaines informations que la voyance peut vous procurer. N’oubliez pas également que la voyance n’est pas un jeu. Soyez vigilants avec les autres cabinets à ne pas tomber dans la dépendance. Très peu de personnes auront l’honnêteté (et surtout le devoir professionnel) de vous ralentir sur vos consommations excessives. https://youtu.be/hCsIPY5B124?si=HMHQUN44oxox-n4P
En résumé : Une question, une réponse, une datation = On continue à vivre en attendant que les faits se produisent 😉
Pour ma part à cet instant présent, je vous souhaite de passer une très belle journée. J’espère que ces quelques mots et éclaircissements vous auront aidé à mieux réagie après une consultation 🙂
Bien à vous
Elona