Mathieu médium pur auditif et clairvoyant

 

Qui suis je?

Bonjour à toutes et à tous,
D’abord je me présente Mathieu, Médium pur auditif et Clairvoyant. Dans l’ensemble je pratique mon don depuis plus de 10 ans en toute humilité et surtout sans aucune complaisance. Par ailleurs je suis ici pour vous aider à sortir de vos pensées les plus sombres. Ou encore pour vous donner réponses à de multiples questions qui n’ont de cesse de vous hanter. De plus je vous conseillerai probablement dans certains cas, et je vous épaulerai dans vos démarches de lâcher prise.

Mon éveil?

A l’entrée de mon adolescence, j’étais attiré par les arts divinatoire. En effet je ressentais les émotions des personnes que je voyais,
Peu de temps après ces premières sensations, j’ai pris la décision d’en parler à mon arrière grand mère. Notre étroite complicité était un trésor à mes yeux. Elle même était medium et guérisseur. Cette dernière m’a murmuré à l’oreille « Tu commences à te réveiller en douceur». N’ayant pas compris, j’ai fait abstraction et continué finalement mes études. Malgré ces ressentis qui devenaient de plus en plus intenses j’ai décidé de ne pas vraiment les voir.

Transmission et partage de connaissances

A l’âge de 20 ans, j’ai pris la décisions de consulter une médium. Elle confirma les paroles de mon arrière grand mère. Lors d’une visite chez celle ci, elle me prit par la main et me conduisit dans une boutique ésotérique. Elle me dit «Prends ce qui t’attire». Et là, je pris spontanément et spécialement le tarot de Marseille et l’oracle de la triade.
Peu de temps après avoir manipulé mes cartes, j’ai commencé à entendre des voix, des murmures. Il semble qu’on me demandait d’aller voir à mon arrière grand mère. A cause de notre lien ma mission était de l’accompagner.
A mon arrivée j’appris qu’elle était rentré aux urgences  où je me suis spécialement rendu. Entrant dans la chambre et arrivant à son chevet elle me prit la main. Elle la pressa très fort et me sera dans ses bras. Au même moment, elle me murmura à mon oreille « Ecoute toi, prends ton envol, je serai toujours avec toi».

Ma voyance d’aujourd’hui

Ainsi depuis ce jour là je ressens sa présence à côté de moi à chaque instant et reste en connexion avec elle.

J’ai continué de pratiquer et de développer mes perceptions au fur et à mesure des années. Flashs, ressentis, écoute des messages de mon guide se sont intensifiés. Depuis je pratique ma voyance sans support et de façon claire et précise. Après plusieurs années en cabinet de voyance, je suis désormais disponible ici chez Elona Voyance.

Comment se passe mes consultations?

Dans l’ensemble, toutes mes consultations se déroulent en toute sincérité et humilité. Je suis là pour répondre spécialement à toutes vos questions et notamment dans le respect. Ensuite je vous donnerai l’état d’esprit de la personne concernée si vous le souhaitez. Toutefois vous n’entendrez pas toujours ce que vous espériez mais contrairement à certains je ne fais pas de complaisance. Etant donné que la santé est un sujet délicat je ne m’avancerai pas sur les diagnostiques vitaux.  Quant à nous,  nous lèverons ensemble le voile sur vos doutes mais vous resterez maître de votre destin en finalité – Le Libre arbitre.

Au plaisir de vous accompagner.